CONDITIONS D’UTILISATION

CONDITIONS D’UTILISATION

VEUILLEZ LIRE ! https://rassemblementpourlaplanete.org EXIGE UNE CONSIDÉRATION POUR ET SOUS CONDITION DE VOUS PERMETTRE D’ACCÉDER.

LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE https://rassemblementpourlaplanete.org SONT DES CONSIDÉRATIONS REQUISES POUR https://rassemblementpourlaplanete.org VOUS ACCORDANT LE DROIT DE VOUS Y RENDRE, DE LE LIRE OU D’INTERAGIR AVEC LUI.

TOUTE PERSONNE SE VOIT REFUSER L’ACCÈS À CE SITE SI ELLE N’A PAS LU ET ACCEPTÉ LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

EN VISITANT, LISANT, UTILISANT OU INTERAGISSANT AVEC https://rassemblementpourlaplanete.org OU AVEC TOUTE BANNIÈRE, POP-UP OU PUBLICITÉ QUI Y APPARAÎT, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES DISPOSITIONS DE CETTE POLITIQUE D’UTILISATION ET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE https://rassemblementpourlaplanete.org.

TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS SE REFUSENT L’ACCÈS À https://rassemblementpourlaplanete.org. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE VISITER, LIRE OU INTERAGIR AVEC https://rassemblementpourlaplanete.org OU SON CONTENU DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT. https://rassemblementpourlaplanete.org REFUSE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À TOUT PERSONNE COUVERTE PAR LA LOI SUR LA CONFIDENTIALITÉ DES INFANTS EN LIGNE (COPA) DE 1998.

https://rassemblementpourlaplanete.org RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU TOUTE VISITEUR POUR TOUTE RAISON. En vertu des dispositions de la politique de confidentialité, que vous acceptez comme condition de consultation, https://rassemblementpourlaplanete.org est autorisé à collecter et à stocker des données et des informations à des fins d’exclusion et pour de nombreux autres usages.

L’ACCORD SUR LES CONDITIONS D’UTILISATION PEUT ÊTRE MODIFIÉ DE TEMPS À AUTRE. LES VISITEURS ONT UN DROIT AFFIRMATIF, DANS LE CADRE DE LA CONSIDÉRATION POUR L’AUTORISATION DE VISUALISER https://rassemblementpourlaplanete.org, DE SE TENIR INFORMÉS DES CHANGEMENTS.

PARTIES À L’ACCORD SUR LES CONDITIONS D’UTILISATION

Les visiteurs, les téléspectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les affiliés ou les clients, collectivement désignés dans le présent document par le terme “visiteurs”, sont parties au présent accord. Le site web et ses propriétaires et/ou opérateurs sont parties à cet accord, ci-après dénommé “site web”.

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE WEB

À moins que vous n’ayez conclu un contrat écrit explicite avec ce site web pour le contraire, les visiteurs, téléspectateurs, abonnés, membres, affiliés ou clients n’ont pas le droit d’utiliser ces informations dans un cadre commercial ou public ; ils n’ont pas le droit de les diffuser, de les copier, de les sauvegarder, de les imprimer, de les vendre ou de publier des parties du contenu de ce site web. En consultant le contenu de ce site web, vous acceptez cette condition de consultation et vous reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut vous exposer à des sanctions civiles ou pénales. Là encore, le visiteur n’a aucun droit d’utiliser le contenu ou des parties de celui-ci, y compris ses bases de données, ses pages invisibles, ses pages liées, son code sous-jacent ou toute autre propriété intellectuelle que le site peut contenir, pour quelque raison que ce soit et pour quelque usage que ce soit. Rien. Le visiteur accepte de payer des dommages-intérêts forfaitaires d’un montant de 100 000 dollars US en plus des frais et des dommages réels pour violation de cette disposition. Le visiteur garantit qu’il comprend que l’acceptation de cette disposition est une condition de visualisation et que la visualisation constitue une acceptation.

PROPRIÉTÉ DU SITE WEB OU DROIT D’UTILISER, DE VENDRE, DE PUBLIER LE CONTENU DE CE SITE

Le site web et son contenu sont la propriété du site ou font l’objet d’une licence. Le matériel contenu sur le site web doit être présumé propriétaire et protégé par le droit d’auteur. Les visiteurs n’ont aucun droit sur le contenu du site. L’utilisation du contenu du site web pour quelque raison que ce soit est illégale, sauf si elle est faite avec un contrat ou une autorisation expresse du site web.

L’ÉTABLISSEMENT D’HYPERLIENS VERS LE SITE, LE CO-MARQUAGE, LE “FRAMING” ET LE RÉFÉRENCEMENT DU SITE SONT INTERDITS

Sauf autorisation expresse du site web, personne ne peut, pour quelque raison que ce soit, établir un lien hypertexte entre ce site ou des parties de ce site (y compris, mais sans s’y limiter, les logos, les marques commerciales, les marques de fabrique ou le matériel protégé par des droits d’auteur) et le sien. En outre, vous n’êtes pas autorisé à faire référence à l’url (adresse du site web) de ce site web dans un média commercial ou non commercial sans autorisation expresse, ni à “cadrer” le site. Vous acceptez expressément de coopérer avec le site web pour supprimer ou désactiver de telles activités et d’être tenu responsable de tous les dommages. Vous acceptez par la présente de verser des dommages-intérêts forfaitaires de 100 000 dollars US, plus les frais et les dommages réels pour violation de cette disposition.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LE CONTENU DU SITE

Le site web décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu de ce site. Les visiteurs assument tous les risques liés à la consultation, la lecture, l’utilisation ou la confiance qu’ils accordent à ces informations. Sauf si vous avez conclu un contrat explicite contraire avec le site web, vous n’avez pas le droit de vous fier à l’exactitude des informations contenues dans ce site. Le site web ne donne aucune garantie de ce type.

LE SITE WEB N’OFFRE AUCUNE GARANTIE DE CETTE NATURE. IL DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE ORDINATEUR OU À VOTRE LOGICIEL PAR L’INTERACTION AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU. LE VISITEUR ASSUME TOUT RISQUE DE VIRUS, DE VERS OU D’AUTRES FACTEURS DE CORRUPTION.

Le site web n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés aux ordinateurs ou autres